DAVID ET NOÉLINE GAY

BIOGRAPHIE

David a grandi dans une famille chrétienne dans la région
d’Aix-les-Bains. Adolescent, il trouve sa raison d’être dans le sport (football, handball, tennis, natation, etc) qu’il cherche à pratiquer à haut niveau. Une blessure à la cheville va stopper sa progression et le conduire à examiner la question de l’existence de Dieu et du pourquoi de l’existence humaine.

En juillet 2005, dans une colonie de vacances, Dieu vient le
rencontrer dans ses questionnements et lui permet de comprendre pour la première fois la beauté de l’Évangile.
Suite à cette expérience, David a soif de comprendre davantage les vérités enseignées dans la Bible : il suit plusieurs formations
bibliques durant ses années de lycée et en parallèle de ses études scientifiques, pendant lesquelles il rencontre son épouse, Noëline.
En 2014, David et Noëline se marient et déménagent en région parisienne car David y trouve son premier travail dans la recherche biomédicale.

Après 3 années et demi d’expérience professionnelle en tant
qu’ingénieur, David se consacre aux études de théologie à plein temps à la Faculté Libre de Théologie Évangélique de Vaux-sur-Seine. Il termine actuellement sa licence avant de poursuivre en master de théologie et exégèse.
Passionné par l’étude et l’enseignement de la Parole de Dieu, son but est de voir les chrétiens libérés de tout faux raisonnement et parvenir ainsi à la maturité et à la ressemblance de Christ.

« Le but principal de l’homme est de glorifier Dieu en faisant sans cesse de lui sa joie » | John Piper