FABRICE ET VICTORIA ECRABET

BIOGRAPHIE

Fabrice grandit en Côte d’Ivoire. Une enfance insouciante. Une adolescence marquée par de nombreux questionnements.

Arrivé en France pour ses études, il rencontre le Seigneur lors d’un séjour familial. Cette expérience spirituelle change profondément sa vision de la vie, et dépose un appel à servir Dieu sur son cœur.
Néanmoins les attraits de la vie estudiantine l’éloignent de la présence de Dieu. Après l’obtention de son diplôme en 2004, toutes ses opportunités professionnelles se soldent par un échec. Jésus, l’attirait ainsi à Lui, pour qu’il dépende uniquement du Dieu vivant et vrai et non de ses propres capacités.

Dès lors, il s’engage alors fermement et tout s’éclaire : il trouve
du travail, commence à servir auprès de la jeunesse de l’église de Paris 15ème au sein de laquelle il rencontre son épouse Victoria. Ils auront 3 enfants. En 2013, ils commencent leur formation pastorale. En 2015, ils rejoignent l’église de Saint-Germain-en-Laye où ils apprennent plusieurs facettes du ministère pastoral (prédication, visites, enseignement).

En 2019, ils rejoignent l’équipe pastorale de Clamart pour s’occuper entre autres de la jeunesse, de la communication, mais aussi de l’accompagnement des personnes découvrant la foi.

« Prie, aime, agis »